NOS FORMATIONS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE

OBJECTIFS :

Formations sur-mesure dans le cadre de relations "patient - client - collaborateur" adaptées pour chaque professionel de la santé et son activité.

Des formations management et vente adaptées exclusivement aux professionnels de la santé.

PUBLIC VISE :

Médecins, pharmaciens, collaborateurs, équipes médicales, équipes pharmaceutiques et tout professionnel de la santé travaillant dans le secteur public ou privé.

NOS MODULES
MEDECINS 

Relation médecin patient

Prise de parole en public

Gestion du stress

Annoncer une mauvaise nouvelle

Observance

EQUIPES OFFICINALES

La satisfaction client

L’accueil physique et téléphonique

Communication - Comportement - Relation

Conseiller mieux

Le protocole de la délivrance

Merchandising

Libre accès​

PHARMACIENS

Titulaire chef d’entreprise

Manager stratégique

Manager motivateur

Manager potentiel

Pharmacien Adjoint Responsable

HPST : entretien pharmaceutique

NOS ENGAGEMENTS

 

LE KIT PARTICIPANT ou mallette de stage

Chaque participant reçoit un kit pédagogique complet destiné à cadrer, orienter et guider chaque séquence de formation. Le support est « prêt à l’emploi » et peut être utilisé par l’animateur.

Le Kit contient :

  • Les informations de référence

  • Le dossier pédagogique (fiches mémoires)

  • Les outils pratiques

LA DEMARCHE QUALITE 

Celle-ci permet aux participants d’identifier leurs points forts et les axes d'amélioration, et de développer leurs gestes métiers par une auto évaluation régulière. Elle donne au manager les repères indispensables pour accompagner le collaborateur à l’issue de la formation. A la fin de chaque action de formation, les participants s’engagent gràce à :

  • des fiches « être capable de... »

  • un contrat d’objectifs de progrès

  • un carnet de route personnalisé

  • une évaluation « de vous à nous » ou questionnaire à chaud 

 

LE DONNEUR D'ORDRE 

Nous vous remettons une synthèse confidentielle comprenant :

  • un compte rendu de l’action

  • nos  préconisations

+ un Rendez-vous de suivi

+ Hot line & E-suivi